KILOS EMOTIONNELS


Maigrir par hypnose


La prise de poids n’est pas toujours liée aux habitudes alimentaires et à l’hygiène de vie. Il faut prendre en compte d’autres facteurs dont les émotions qui représentent des facteurs d’amplification. 

Les mécanismes qui expliquent les kilos émotionnels sont profonds et variés. Comment alors y remédier, surtout si ces kilos sont ancrés depuis des années ? 


En allant libérer ce qui a été la source de déséquilibre ou souffrance émotionnels par un travail en hypnose, donc doux par essence.

Désactiver les anciens rituels de compulsion alimentaires, pour créer des compulsions personnelles et des rituels de vie positifs, qui équilibrent et amènent une vie plus saine et plus heureuse.

Créer et installer les conditions d'une libération du stress et de l'anxiété, en renforçant l'image de soi.

En installant des habitudes positives qui permettent l'équilibre émotionnel en toute circonstance.


Ce travail se fait au fil des séances avec le thérapeute en relation d'aide et en hypnose, c'est un chemin de libération personnel qui prendra plusieurs séances.



Mots clés: kilos, poids, anneau gastrique, compulsion alimentaire, kilos émotionnels, stop poids, maigrir, alimentation de consolation, poids hypnose, maigrir hypnose